Les meilleures robots pâtissiers Kenwood – Tableau comparatif et classement

 

 

Quel robot pâtissier Kenwood choisir ?

 

premier logo de la marque kenwoodCe classement top 5 compare les meilleurs robots pâtissier Kenwood du marché. Cette notation est basée sur 6 principaux critères : Ergonomie, Puissance, Fiabilité, Performance, Esthétique, et Prix d’achat.

Vous songez à acheter un mixeur de qualité, le fabricant Kenwood est l’un des concurrents les plus féroces de la marque KitchenAid. Vous songez à un robot pâtissier performant ? Alors vous ne pouvez pas vous tromper avec cette marque, aujourd’hui le robot pâtissier est l’appareil indispensable en cuisine. C’est pourquoi non nous avons choisi d’établir ce classement, il facilitera votre choix dans l’obtention d’un robot pâtissier Kenwood.

 

Top 1 : Le Kenwood kMix 750 – Meilleur rapport qualité prix

Le meilleur rapport qualité prix et celui qui a fait la réputation de la marque et le KMix 750. C’est le record des ventes de la marque réputé pour ses excellentes fonctions. Le KMix 750 et le robot le plus facile à utiliser, il existe en plusieurs gamme de colories. Ce multifonction Kenwood rentre dans la catégorie du haut de gamme comparer à ce qu’il existe sur le marché. C’est pourquoi ce modèle sera tout à fait adapté pour un premier achat de robot pâtissier. L’avantage est d’avoir un robot pâtissier de qualité à un coût raisonnable.

Grand gagnant du classement ! Le Kenwood kMix présente de nombreuses fonctions de conception modernes, comme un moteur à vitesse variable de 1000 watts, un gros bol de mélange de 5 litres et un énorme bouton rotatif pour la vitesse.

 

Les capacités du batteur sur socle Kenwood kMix 750

robot patissier kenwood kmix rouge et argent

  • Capacité du bol : 5 litres
  • Capacité – pâte à gâteaux : 72 kilos
  • Capacité – pâtes lourdes : 35 kilos
  • Quantité – Blancs d’œufs : 12 maximum
  • Capacité en Farine : 680 grammes

Tous les détails sur notre test et avis complet ici : multifonctions kMix

A voir également le comparatif du meilleur robot pâtissier Moulinex

 

 

Top 2 : Le Kenwood Titanium Chef Pâtissier XL – L’Intelligent

En matière de modernité dans le monde des batteurs sur socle, Kenwood est un précurseur. Celui-ci adapte le design classique pour en faire un nouveau jeu en termes de convivialité, de sorte que le prix du modèle de batteur sur socle Titanium Chef Pâtissier XL est justifiée. Les avantages clés sont ses fonctions de pesage et de réchauffement intégrées qui fonctionnent merveilleusement avec le bol EasyWarm d’une capacité de 7 litres.

L’écran tactile informe de la métrique que vous avez défini pour la fonction pesage. Il propose également des préréglages pour contrôler les fonctions de réchauffement, qui permettent entre autres de préparer la pâte et de battre les œufs. La pâtisserie a besoin de précision, avec ce robot ça sera une chose facile grâce à sa balance intégrée et programmes intégrés. Grâce à sa technologie vous pourrez reproduire à la perfection les mêmes pâtes et recette avec précision à chaque fois.

En plus des fonctions high-techs, vous obtenez toutes les bases que vous attendez d’un mélangeur fonctionnel comme un mixeur, un fouet et un crochet pétrisseur. Ce modèle offre la capacité de faire bien plus, beaucoup mieux et avec une grande facilité de personnalisation. Il s’agit d’un bon investissement associé à une excellente garantie de 10 ans.

 

Les capacités du modèle Kenwood Titanium Chef Pâtissier XL

Batteur sur socle kenwood TITANIUM CHEF PATISSIER XL meilleur

  • Capacité du bol : 7 litres & 5 litres
  • Capacité – pâte à gâteaux : 4 et 2 kilos
  • Capacité – pâtes lourdes : 56 kg et 564 g
  • Quantité – Blancs d’œufs : 16 et 8
  • Capacité en Farine : 910 et 500 grammes

En savoir plus sur le modèle du robot Titanium Chef Pâtissier XL

 

 

 

Top 3 : Le robot pâtissier Kenwood Prospero+ – Le pas cher

Kenwood est également l’une des marques de référence dans le monde de l’agroalimentaire. La gamme Kenwood Prospero rentre dans la catégorie des modèles compacts, simples d’utilisation, multifonctions et performants. Le Prospero KHC291 est idéal pour ceux qui recherchent un appareil polyvalent à bas coût pour une utilisation familiale. Un modèle compact et pratique pour le ranger facilement, avec une trousse de rangement pour les accessoires.

 

Les capacités du robots pâtissiers Kenwood Prospero+

Robot patissier kenwood prospero+sur une table

  • Capacité du bol : 4,3 litres
  • Capacité – pâte à gâteaux : 1,8 kilos
  • Quantité – Blancs d’œufs : 8
  • Capacité en Farine : 500 g

Plus d’information via ce lien du Compact Kenwood Prospero+

A voir également le comparatif du meilleur robot pâtissier Bosch

 

 

Top 4 : Le robot pâtissier Kenwood Chef Titanium – L’Incontournable

 

Plusieurs années qui faits ces preuves, on ne présente plus cet incontournable robot pâtissier. Le Kenwood Chef Titanium regorge de fonctionnalités, fantastiques à utiliser et extraordinairement efficaces.

De fabrication et d’ingénierie britannique, c’est notre indémodable de ce classement, et ce pour diverses raisons. Ce batteur a cartonné et cartonne toujours grâce à son style élégant et sa couleur argentée discrète. Il convient à une grande variété de cuisine et avec sa taille raisonnable. Il est également vendu avec des fonctions technologiques moderne.

Construit presque entièrement en métal moulé sous pression et équipé d’un moteur ultra-puissant de 1 500 watts battra tous les records. Il se comportera comme un véritable pilier sur votre comptoir de cuisine point

 

Les capacités du robot pâtissiers Kenwood Chef Titanium

  • Robot pâtissier kenwood Chef Titanium KVC7305S pétrissageCapacité du bol : 4,6 litres
  • Quantité – Blancs d’œufs : 12
  • Capacité – pâte à gâteaux : 72 kilos
  • Capacité – pâtes lourdes : 18 kilos
  • Capacité en Farine : 680g

Informations complémentaires sur ce lien : exelence Kenwood Chef Titanium

 

 

 

Top 5 : Le Kenwood Cooking Chef expérience – Le cuiseur

Le nouveau Cooking Chef XL de Kenwood est le premium de la marque. En concurrence direct avec le robot cuiseur Thermomix, il se révèle en machine redoutable. Oui c’est un robot multifonction qui en plus d’être un robot pâtissier et aussi un excellent robot cuiseur. Il pourra cuire toutes vos préparations jusqu’ à 180 degrés à l’aide d’une balance intégré, des programmes prêts enregistrés, de son écran tactile et de son pilotage à distance via smartphone où tablette connectée. C’est comme avoir un sèche-cheveux Dyson ! 

Vous l’aurez compris, ce batteur sur socle, est le plus perfectionné de Kenwood à ce jour. Une bête de cuisine multifonctionnelle qui n’utilise pas moins de 14 accessoires pour faire mieux que les autres, qu’il s’agisse de peser, de fouetter, de faire fondre, de cuire à la vapeur, de mijoter, de frire, etc. Considérez-le comme un coup de vent qui balaie à peu près toutes les autres machines de cuisine que vous avez et les dépasses dans leur seule fonction avec simplicité et précision.  

 

Les capacités du cuiseur Kenwood Cooking Chef expérience

  • Robot cuiseur kenwoodCooking Chef expérience Le SEUL CUISEUR MULTIFONCTION Capacité du bol :  6,7 litres
  • Capacité – pâte à gâteaux : 4 kilos
  • Quantité – Blancs d’œufs : 16
  • Capacité en Farine : 910 g

Tous savoir sur ce robot pâtissier Kenwood ici : Cuiseur Cooking Chef Experience

 

 

Conclusion des meilleures robots pâtissiers Kenwood

Pour résumer ce comparatif et classement, vous trouverez le meilleur robot pâtissier Kenwood qui vous faut en fonction de votre préférence et budget :

  1. kMix :                                                  Le rapport qualité – prix
  2. Titanium Chef Pâtissier XL :             L’intelligent et fonctionnel
  3. Prospero+ :                                        Moins cher pour les débutants
  4. Le Chef Titanium :                             L’incontournable toujours prêt
  5. Cooking Chef expérience :              Le premium cuiseur

 

Laissez-nous un commentaire pour donner votre avis !

A voir également le comparatif du meilleur robot pâtissier KitchenAid

 

 

SAV – Garantie – Réclamation auprès des services après-ventes de la marque

Le SAV de la marque Kenwood se trouve à Clichy en France. Vous pouvez les joindre par téléphone, courrier ou par mail directement sur leur site, rubrique contactez-nous.

Par courrier :
De’longhi Kenwood – France
1 rue Mozart, 92110 Clichy

Par téléphone : 0970-809-133

 

 

Histoire de la marque

 

photo de kenneth wood, fondateur de la marque kenwoodVous trouverez un extrait du récit de la marque :

Chez Kenwood, depuis 1947, fabriquons des machines de cuisines toujours plus avancées et modernement tant que professionnel de la préparation des aliments, notre but est de veillez que chaque produit Kenwood améliore votre quotidien de cuisiner. Cuisiner pour produire les résultats les plus relaxants de haute qualité.

Quel que soit la machine Kenwood que vous plaisiez, vous pouvez être sûr de réussir des plats délicieux à chaque fois. Avec confiance dans la cuisson de plats délicieux pour toutes les occasions, vous constaterez que la polyvalence de nos produits vous aidera à créer plus. Vous découvrirez rapidement de nouvelles idées, de nouveaux plats et de nouvelles recettes qui rendent chaque repas unique. Avec son design intemporel, vos produits Kenwood continueront d’embellir votre cuisine.

L’apparence de nos équipements est aussi durable que la qualité de leur fabrication, vous assurant de faire un investissement judicieux et de continuer à vous satisfaire dans les années à venir.

En 1947, Kenneth Wood a fondé une entreprise appelée Kenwood Manufacturing Company dans un garage à Woking, au sud de Londres, en Angleterre. Le premier produit de Kenwood est le A100, qui est un grille-pain doté d’une magnifique fonction de basculement des toasts.

 

En 1950, il invente le Chef KENWOOD. Cet assistant de cuisine innovant est équipé d’un système unique et insolite : 3 sorties, chacune avec une vitesse de puissance différente, vous permettant de préparer une infinité de délicieuses recettes en un temps record ! Kenwood est rapidement devenu un expert en préparation culinaire.

 

Dans les années 1960, Kenwood a changé d’usine de production à Havant, en Angleterre. Afin d’avoir une fabrique pour construire plus de robots de cuisine. Le chef Kenwood a ensuite obtenu un succès mondial.1989, Kenwood investit dans une usine basée en Chine (Tricom).

Premier robot cuisine 1950 de la marque kenwoodEn 1993, le groupe Kenwood s’est développé grâce à l’acquisition de Waymaster. Un an plus tard, Ariete, une entreprise italienne de produits à vapeur.

En 1997, la société compte désormais plus de 80 distributeurs internationaux. Malheureusement, M. Kenneth Wood est décédé à 81 ans.

En 2001, Kenwood a rejoint le groupe De’Longhi, renforçant encore sa fabrication, ses investissements dans de nouveaux produits et son réseau de vente international.

 

En 2009, Kenwood a inventé Cooking Chef. Le premier appareil de cuisine avec élément chauffant à induction intégré qui peut cuire et mélanger en même temps.